Server de jeu : BRUMAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

c dav je tenai a vou dire dsl car je n'est pas demender aven xD

2 participants

Aller en bas

c dav je tenai a vou dire dsl car je n'est pas demender aven xD Empty c dav je tenai a vou dire dsl car je n'est pas demender aven xD

Message  didi-la-rebelle Mer 2 Juil - 11:32

voila c pour dire que g inviter mon petit frere dans la guilde lvl 52 sacri air et terre 1106 d vita pano enconstruction c moi meme qui m'en occupe car il est en internat donc comme qui dirai je fais tourner la baraque lol donc voila il a bientot punition ( 8 lvl ) donc avec moi 1 jours ou 2 et c fais xD merci de le garder c un bon element (dans son eancienne guilde ) les cons dsl du terme le metai a 90% guilde et aucun droit c pas cool donc c pour cela que g pris l'initiative de le prendre sous mon aile bisoux les guildeux dav
didi-la-rebelle
didi-la-rebelle
Cochonne en herbe
Cochonne en herbe

Nombre de messages : 21
Age : 58
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c dav je tenai a vou dire dsl car je n'est pas demender aven xD Empty Re: c dav je tenai a vou dire dsl car je n'est pas demender aven xD

Message  Zarium Jeu 3 Juil - 3:33

au lieu de prendre le perso de miss cochonne en herbe prend ton mal en patiance et crés toi 1 compte sur le fofo --'
Zarium
Zarium
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta blonde
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser